750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces végétales

Jeu Concours

Jeu Concours

 

Comme promis sur mon compte instagram, voici mon concours :)

 

A gagner : Tout ce qu'il y a sur cette photo, du chocolat (beaucoup :p), des bonbons etc...

Je précise que tout est vegan, bio et acheté par mes soins :)

 

Les modalités :

 

Vous inscrire sur la newsletter de mon blog, en me laissant un commentaire sous cet article, en me précisant votre pseudo Instagram (si vous en avez un) ainsi que les 4 premières lettres de votre adresse mail pour que je puisse vous retrouver et comptabiliser vos chances

Si vous avez partagé sur votre compte Instagram, dites le moi dans ce même commentaire, cela permet de multiplier vos chances

 

Alors à vous de jouer !

 

Surprise !

Le privilège d'être inscrit à la newsletter :

Tout ceux et celles qui sont inscrits à la newsletter de mon blog et qui commentent de temps à autres mes articles, se verront le privilège de participer plusieurs fois par an à un tirage au sort afin de gagner pleins de gourmandises et produits vegan.

 

Allez-y, foncez !

 

Moi pour l'heure, je vous souhaite de passer un doux week-end de Pâques :)

 

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou merci beaucoup pour ce superbe concours :) Mon pseudo instagram est clauclaubobo et mon adresse mail commence par c.bon voilà gros bisous et merci encore de nous gâter autant!!
Répondre
P
Ouiiiiii xD !<br /> Enfin j'ai pris le temps de zieuter ton blogounet <3 !<br /> Trop trop hâte de lire la suite de tes p'tites aventures bloguesques !!!<br /> (on la sent la fille enthousiaste xD !)<br /> <br /> Et à peine commencé que tu nous gâtes de (toujours plus de) douceurs :-D<br /> Bref !<br /> <br /> Des muxu tout doux !<br /> <br /> PS : ah voui, mon pseudo instagramien c'est poireau_unijambiste (coucouuuu xD ) et mon mail commence par zuju :-)<br /> Tout est dit !<br /> PPS = ah non, tout n'est pas dit, j'oubliais le merkiiiii pour tes partages quotidiens qui nous font bavouiller <3
Répondre
L
Coucou !!! Bravo et merci pour ce blog c est super sympa d avoir toutes ces astuces !!! <br /> Ha oui mon mail c est vero.......c.fr
Répondre
M
Coucou! Je te suis avec plaisir depuis quelques temps sur Instagram
Répondre
F
Wahou Chris quel concours pour Pâques ! Moi qui ne l'ai pas fêté, pas de chocolats, rien, j'aimerais trop gagner ce magnifique lot. C'est génial que tu aies ouvert ton blog, c'était déjà un plaisir de te suivre sur Instagram, toutes tes belles réalisations ! Tu en as du talent.<br /> J'ai participé aussi sur Instagram et partagé le concours en story, je me suis inscrite à la newsletter et mon adresse email commence par fann....<br /> Bon lundi de Pâques et à bientôt !
Répondre