750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces végétales

Pliage de serviette en lapin pour Pâques

Image de Cuillèregourmande.com

Image de Cuillèregourmande.com

   Parce qu'une table remplie de bonnes choses vegan le jour de Pâques n'est pas tout à fait pareille sans décoration, je vous montre un petit diy hyper facile en vidéo de pliage de serviette en lapin

   Bah quoi, c'est vegan des lapins en serviettes ^^ et en plus vous pourrez  y cacher vos oeufs en chocolat ^^

 

source photo  FabArtDIY

source photo FabArtDIY

La vidéo :

   Mon astuce : Utilisez des serviettes unies pour pouvoir y dessiner les détails de la tête du lapin

 

Je vous laisse à vos entrainements mais n'en profitez pas pour manger les chocolats que vous aurez glissé dedans ^^

Je vous souhaite de passer un agréable week-end de Pâques

Et surtout de profiter de ceux qui vous sont chers  :)

 

 

Retrouvez-moi sur Instagram :

 

Retrouvez-moi sur Facebook :

 

Retrouvez-moi sur Pinterest :

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article